Descriptif du poste
Vous serez en charge d'encadrer une équipe de conseillers client et garantir la production, la qualité de service et la productivité de son activité dans le respect des procédures définies par l’entreprise.
Gestion et administration de l’activité
Suivre les indicateurs de production
Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe
Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe
S'assurer de la mise en conformité permanente des moyens mis à sa disposition pour atteindre ses objectifs (RH, positions de travail, outils).
Encadrement et animation d’équipe
Accueillir et intégrer les nouvelles recrues dans l'équipe et leur assurer un suivi de proximité.
Assurer au quotidien un management de proximité
Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe
Organiser et animer des réunions
Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer
Profil Recherché
Management de l’activité
Maintenir et développer son niveau de connaissance sur son / ses activité(s)
Assister son équipe dans la gestion des contacts difficiles
Animer des formations ponctuelles
Etre garant de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité.
Qualité de service
Contrôler, évaluer les performances de son équipe
Evaluer la performance d’une organisation
Analyser et interpréter les résultats statistiques
Réaliser des comptes rendus
Avantages sociaux et autres
En tant que candidat potentiel :
Vous avez une expérience de 1 an en tant que superviseur d'équipe en émission d'appel .
Vous êtes capable d’encadrer une équipe de 8-15 personnes.
Vous maîtrisez les techniques de communication liées à la relation client à distance.
Vous êtes apte à gérer les contacts : appel sortants
Vous avez un sens relationnel et commercial.
Selon le profil