Conseiller Client "CASA"
UXcenters
Casablanca, MA
il y a 3j

Responsabilités du poste :
 

Rattaché au Delivery Lead, votre mission consiste à:

· Fidéliser les clients dans le cadre d'appels entrants / sortants.

· Proposer une multitude de produits.

· Conseiller la clientèle par téléphone.

· Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

 

Profil recherché :

Niveau Bac et plus.

 

Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française.
  • Très bonne communication à l’oral.
  • Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
  • Excellente approche client et forte capacité à convaincre.

Expérience requise :

Avec ou sans expérience.

Powered by JazzHR

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature