Chargé(e) de Clientèle Bilingue (Anglais/Français) pour projet paramédical canadien
SITEL Group
Rabat, Morocco
il y a 21h
source : Pitch for Job

Profil

  • Un niveau de compà tence à levà en communication interpersonnelle
  • Une maîtrise de lâ Anglais et du Franà ais en situation de discours formel à lâ oral et à lâ à crit
  • Justifier dâ une expà rience de service à la clientà le dans un environnement centre dâ appel, de prà fà rence dans un projet trà s axà sur la satisfaction client
  • Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
  • De lâ aisance relationnelle
  • Beaucoup de calme et de maîtrise de soi
  • Avoir du tact et de la diplomatie
  • Savoir dà monter un haut niveau dâ empathie et de comprà hension du discours et du besoin de lâ interlocuteur
  • Dà velopper une autonomie de prise de dà cision adà quate face aux diffà rents cas client suite à une formation produit complà te (produit & process)
  • De lâ intelligence verbale allià e à une capacità dâ analyse permettant une comprà hension immà diate de la situation suivie dâ une prise dâ action
  • Un sens dà veloppà des priorità s dans un environnement en constante à volution technique
  • Etre force de proposition et source de valeur ajoutà e pour lâ enrichissement de la base de donnà es dâ expà rience de votre projet
  • Mission

  • En qualità dâ Agent Customer Care pour le compte dâ une compagnie leader dans la conception et commercialisation dâ appareils de pointe dà dià s au contrà le du taux de glycà mie des patients diabà tiques, vous aurez à rà pondre à des appels et courriers à lectroniques avec comme objectif principale de dà livrer un service dâ excellence en toute situation (Questions , rà clamations, demande de conseil et dâ accompagnement ;
  • demande support technique niveau 1)

    Le service à la clientà le à tant les nerfs de guerre de la compagnie, vous jouerez un rà le prà pondà rant et vital dans la promotion de la marque et son image à travers lâ accompagnement efficace des patients usagers et leur satisfaction.

    Parmi vos attributs :

  • Rà pondre à une grande varià tà de cas clients par tà là phone et courrier à lectronique
  • Ecouter attentivement les demandes client en leur dà mentant de la comprà hension
  • Opter pour la meilleur voie (procà dure dâ appel) pour traiter la cas client
  • Rester professionnel et calme en toute situation
  • Historier et documenter les cas client dans lâ outil appropriÃ
  • Dà montrer une attitude qui reflà te la meilleure image possible de la compagnie
  • Signaler cette offre d'emploi
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