Auditeur sénior H/F
Crédit du Maroc
Casablanca, Morocco
il y a 1h

Finalité du poste :

Réaliser des missions d’audit visant à vérifier la bonne maîtrise des risques et le respect de la réglementation par l’ensemble des métiers et des entités de Crédit du Maroc.

Principales Missions du poste :

  • Au sein de la Direction Audit-Inspection, l'auditeur sénior mène, conformément au plan d'audit annuel, des missions d’audit dans les différentes unités en Centrale et au niveau du Réseau des agences.
  • Ces missions ont pour objectif d’apprécier le niveau de risque ainsi que la régularité, la sécurité et l’efficacité des activités et des opérations au sein des services / entités audité(e)s.

  • L'auditeur sénior participe à la rédaction de la note de cadrage reprenant les objectifs, le périmètre, les enjeux en matière de risques et contribue à la mise en place du guide d'audit.
  • Dans le cadre de ses missions d'audit, l'auditeur sénior conduit des tests indépendants visant à évaluer le respect de la réglementation, le dispositif de contrôle déployé, la qualité des procédures internes mises en place et leur respect.

  • Il conduit également les réunions de débriefing avec les entités auditées et contribue à la rédaction du rapport destiné au Management de la banque.
  • Dans le cadre des campagnes de suivi des recommandations, l'auditeur sénior s'assure de la mise en oeuvre des recommandations émises.

    Vous justifiez d'une expériencede 2 à 3 ans en audit.

    Vous êtes diplômé de l'Université ou d'une Ecole de Commerce ou d'Ingénierie.

    Vous êtes spécialisé en Audit, Finance, Analyse Financière.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature