I) Descriptif du poste
Notre client est un équipementier télécom de renommée internationale qui souhaite améliorer la satisfaction de ses clients B2B en leur apportant un support opérationnel offshore dans plusieurs domaines.
Contribuez à la mise en place du processus d’externalisation de la fonction support aux ventes
Apportez un soutien à l’équipe commerciale de la région qui vous est confiée
Contribuez à la promotion des nouveaux produits, directement auprès des distributeurs, par une approche proactive d’explication et en répondant à leurs interrogations.
Effectuez des rapports pour le compte de votre gestionnaire de compte, que ce soit pour les prises de commandes, les livraisons, pour des réclamations ou toutes autres questions administratives.
II) Profil Recherché
Bac+3 ou plus
Capacité d’analyse et d’écoute
Travail en équipe
Aisance relationnelle
Expertise Telecom Souhaitée
Anglais / Français courants
Aptitudes communicatives et relationnelles
III) Avantages sociaux et autres
Horaires fixes
Évolution de carrière
Salaire attractif