Technicien Support N1
ALTEN
Fez, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Les principales missions liées à ce poste consistent à assurer le support de premier niveau des utilisateurs du PLM :

Traitement des demandes d’assistances numériques :

  • Répondre aux sollicitations des utilisateurs.
  • Réaliser un accompagnement méthodologique des utilisateurs.
  • Assurer le suivi de la résolution des problèmes rencontrés.
  • Assurer le suivi des incidents informatiques.
  • Assurer le point d’entrée pour les utilisateurs.
  • Restituer un retour d’expérience et proposer des pistes d’amélioration.
  • Gestion des Bugs et tests :

  • Assurer l’assistance technique des utilisateurs PSA.
  • Suivi des JIRA et demandes d’évolutions.
  • Construire, rédiger des Guides Méthodologiques et réaliser des ateliers méthodologiques utiles pour les utilisateurs.
  • Traduction, Mise à jour des Guides Méthodologiques.
  • Assister aux réunions de suivi des incidents informatiques et programmer des réunions entre les utilisateurs et les supports informatiques en cas de besoin.
  • Profil recherché :

    Bac+2 / 3 en Génie électrique ou Mécanique principalement.

    Une parfaite maîtrise de communication en français est indispensable.

    Une 1ère expérience de moins d’un an dans les métiers de support idéalement dans un centre d’appel.

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