Chargé de projet PCA (H/F)
al Amana Microfinance
Rabat
il y a 1j

description de l'emploi

Missions du poste :

  • Garantir l’analyse des risques et la définition des besoins en secours ;Participer aux choix et mise en place des solutions de Continuité d’Activité ;
  • Mettre en œuvre le plan de gestion de crise pour une gestion efficace depuis la survenue de la crise jusqu’à sa résorption ;
  • Assurer la coordination des actions visant à tester les dispositifs PCA, définir un plan de maintenance des dispositifs et des supports PCA ;
  • Maintenir en conditions opérationnelles les dispositifs PCA et assurer la veille en matière de continuité d’activité et de gestion de crise.

    Profil demandé :

    Bac+5, école de commerce, université, école d'ingénieurs en management, système d'information, gestion de projet ou équivalent.

    1 an d’expérience souhaitable en gestion de projets ou une fonction similaire idéalement dans le secteur bancaire .

    Compétences requises :

    Assistance au maîtrise d'ouvrageMéthodes et techniques d'organisationGestion de projetArchitecture fonctionnelle du SIGestion des risques et notamment les risques organisationnels spécifiques au secteur.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature