Technico-Commercial
CLOUDLINK, LLC
Casablanca, Casablanca-Settat, Morocco
il y a 1j

Vous êtes à la recherche d'une carrière, pas seulement d'un emploi ?

Si vous souhaitez entamer une carrière en tant que technico-commercial avec une expérience internationale et un environnement de travail encourageant, cette opportunité est faite pour vous.

Qui sommes-nous?

CloudLink est fier d'offrir à ses clients une expérience du cloud et une consultation informatique de la "prochaine génération".

Nous sommes une équipe de professionnels hautement qualifiés qui vous guideront et vous aideront à planifier, concevoir, construire, exploiter et optimiser efficacement vos environnements cloud.

Nos experts dévoués offrent une gamme de services à nos précieux clients, allant de l'automatisation à la surveillance proactive, en passant par la gestion et la maintenance de l'environnement en nuage de nos clients.

Missions :

Prospecter par email et par téléphone de nouveaux contacts.

Networker et participer à des salons ou événements professionnels pour rencontrer les potentiels clients.

Organiser et réaliser des rendez-vous de démonstration produit.

Créer des supports de présentation commerciale.

Analyser les besoins des clients.

Apporter des solutions pertinentes et adaptées.

Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).

Faire les négociations de vente.

Entretenir la relation client, fidéliser les clients existants et présenter les nouveautés produit / service.

Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.

Etablir des reporting d'activité quotidiens, mensuels et / ou annuels.

Faire le suivi de commande et la facturation.

Suivre les objectifs de vente prédéfinis.

Faire de la veille technologique (produits) et économique (concurrents).

Traduire le cahier des charges en spécifications techniques.

Analyser les besoins du prospect et proposer la solution la mieux adaptée

Répondre aux interrogations du client pour le rassurer sur la pertinence de la solution proposée

Exigences :

Bac+4 / +5 en Commerce International,

Compréhension fine et technique du produit / service vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions aux clients.

Excellent niveau en Français

Bon niveau en Anglais

Expérience en avant-vente

Capacité à vulgariser des concepts techniques en messages simples pour le client.

Curiosité et connaissance technique pointue du secteur et des évolutions technologiques pour appréhender les enjeux du client.

Rythme et sens de la prospection.

Méthode et approche commerciale structurée pour gérer des comptes et les faire fructifier.

Sens de la négociation et de la persuasion.

Force de conviction, assertivité et leadership pour challenger ses clients et les amener à signer le contrat.

Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients.

Ecoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions (problem solving).

Résistance au stress.

Polyvalence.

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