Assistant du projet
10/5/2021
Rabat, Morocco
il y a 5j

Offres d'emploi /

Dans le cadre du projet pour la mise en place d’un dialogue tripartite entre (Etat-OSC-UE) participatif, inclusif et structuré mené par le Forum des Alternatives Maroc (FMAS ) et le Réseau Marocain des ONG , cofinancé par l’Union Européenne, le FMAS lance un appel à candidature pour le poste d’assistant de projet.

L’objectif général de ce projet vise la promotion et la protection des droits de l’Homme au Maroc, et la prévention de ses violations à travers la mise en place d’un dialogue tripartite entre l’UE, l’Etat et les organisations de la société civile.

Sous la supervision générale du secrétariat exécutif du FMAS et celle directe de la Coordinatrice du projet , l’assistant (e) du projet assurera la gestion administrative, logistique des activités liées à ce projet.

Télécharger les fichiers

  • FMAS TDR assistant de projet Dialogue UE (788 kB)
  • 2021-10-05 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature