Descriptif du poste
Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes :
Commercialisation de produits d’assurances
Commercialisation de produits téléphoniques
Description du poste
Émettre des appels de façon professionnelle.
Atteindre les objectifs individuels fixés par la hiérarchie .
Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
Assurer une qualité constante.
Adhérer aux plannings et calendriers.
Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.
Profil Recherché
Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
Avez l'esprit du détail et d'analyse.
Avez une forte capacité d'argumentation.
Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements
Vous êtes de formation commerciale.
Vous avez le sens du service
Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant des outils informatique :
L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
Avantages sociaux et autres
Une rémunération entre 4000 et 6000DHS +primes déplafonnées
Une formation complète à nos produits et techniques de vente
Des perspectives d'évolution et de carrière
Un groupe en pleine croissance
Un cadre de travail privilégié en plein centre-ville de Casablanca
CDI+CNSS+AMO+MUTUELLE PRIVEE
Salaire Net + primes
entre 4000 et 6000DHS +primes déplafonnées