AEH recrute des orthophonistes, des psychomotriciens et Assistante sociale
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 6j

AEH œuvre pour faciliter la participation socioéconomique des personnes handicapées via la prise en charge des enfants ayant une déficience mentale dans ses centres socioéducatifs, l’accompagnement à l’insertion socio-économique, la mobilisation des acteurs et le plaidoyer pour la promotion des droits des personnes en situation du handicap de la région Souss-Massa.

Par rapport au premier axe stratégique de l’éducation et de la scolarisation des enfants en situation de handicap, l’association gère deux centres socioéducatifs à travers une prise en charge pluridisciplinaire des enfants avec des déficiences mentales âgés de 04 à 16 ans, en impliquant les éducatrices et les professionnels du médical et du paramédical.

Dans ce sens et dans le but de renforcer son équipe, l’Association de l’Enfance Handicapée (AEH) lance cet appel à candidature.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 111 KB 38

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature