Shift Leader
Accor Hotels
Essaouira, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 16h

JOB DESCRIPTION Intitulé du poste (H / F) Shift Leader

Missions :

Veille à la bonnecoordination de sa brigade, accueille et prend en charge, à la Réception, leclient depuis son arrivée, jusqu’à son départ.

Effectue toute autre tâche quelui confie le chef de réception ou le directeur d’hébergement.

Principales responsabilités :

  • Accueille chaleureusement et avec lesourire chaque client dès qu’il s’approche de la réception, et veille à cequ’un check-in rapide, efficace, courtois et personnalisé lui soit réservé.
  • Vérifie chaque jour le statut des chambreset communique les anomalies éventuelles au Chef de Réception et veille à ce quesa brigade en face de même.
  • Veille en tant que responsable du shift surune bonne ambiance de travail en permettant les conditions nécessaires àl’exercice de leurs fonctions.
  • Veille à ce que toutes les réservationsreçues après les heures de service de la réservation soient traitées et à ce queles tarifs soient présentés avec une description adéquate du type de chambredemandé
  • Utilise sa créativité et propose de nouvellesidées pouvant augmenter les ventes et la fidélisation des clients
  • Répond à toutes les demandes des clientsselon les standards d’attitude et veille à ce que sa brigade respecte les mêmesstandards
  • Gère les réclamations des clients enprenant les initiatives appropriées à la situation ou en consultant, sinécessaire, le Chef de Réception ou le Directeur d’accueil et développe chez sabrigade l’aptitude à résoudre un problème
  • Prépare avec sa brigade les arrivées etdéparts des individuels et des groupes conformément au standard des check-in etdes check-out en vigueur.
  • Doit trouver l’occasion pour faire remplirà un maximum de clients durant leur séjour ou à leur check-out lesquestionnaires clients et encourager sa brigade à en faire autant.
  • Doit contrôler et viser toutes les fichesde police remplies durant son shift et veiller à ce qu’elles contiennent toutesles informations exigées par la réglementation en vigueur
  • Assure la formation continue desréceptionnistes
  • Participe à tous les programmes deformation et de développement du service et applique les techniques appriseslors de l’exercice de ses fonctions
  • Doit parfaitement connaître les chambres,suites et facilités de l’hôtel ainsi que l’historique et les tendances et lesprévisions d’activité
  • Définit conjointement avec le Chef deRéception le plan de formation de sa brigade et assure sa formation sur lesstandards et les procédures du service
  • Compétences requises :

  • Excellente présentation / bonne hygiène
  • Aisance relationnelle
  • Sens de l’accueil et du service
  • Disponibilité et réactivité
  • Esprit commercial
  • Capacité d’écoute et d’anticipation
  • Diplomatie et maîtrise de soi
  • Sens de l’organisation
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature