CONTEXTE
OBS IT conçoit, construit et opère les solutions digitales qui rénovent la relation client, ainsi que les solutions IT sur lesquelles s’appuient les produits et services vendus à nos clients, en mettant en œuvre les dernières innovations technologiques, et un mode de développement agile.
Le secteur Operation Support System (OSS) porte le SI des directions Opérationnelles d’OBS, en charge du déploiement, support et service au client, 24hx7j, en France et à l’International.
A ce titre il fournit les outils de monitoring nécessaire à la maîtrise opérationnelle des offres data, voix pour environ 500.000 sites client.
Les solutions utilisées par nos clients sont de plus en plus composites et nécessitent la mise en œuvre d’outils de monitoring multi offre, donnant une vision service de bout en bout, construits sur un socle de convergence appelé Enterprise Monitoring Framework .
Une de solutions, l’offre Watch a pour objectif de fournir un outil de monitoring intégré et customisable pour le marché grands clients MSI (Multisourcing Service Integration)
Environnement Telecom, domaine monitoring, contexte multiculturel et international.
DESCRIPTION DE LA MISSION :
Au sein d’une équipe agile dédiée à l’implémentation de solutions de monitoring pour l’offre Watch et pour un rôle de Business Analyst IT.
Vous interagissez avec les Product-Owners (Business Units, Opérations), les acteurs IT (Scrum Masters, Product Owners, Développeurs, Architectes, BA des SI amont et aval), l’Engineering réseau.
Dans ce contexte votre rôle vous amène à :
prioriser les contenus des ( Sprints ) pour maximiser leur valeur.
LIVRABLES :
User Stories rédigées et prêtes à développer
Résultats des études sur les User Stories Etude
SLA :
Qualité des User Stories rédigées, bien comprise du 1er coup par les développeurs.
about you
De formation BAC+5,avec une :
Compétences professionnelles demandées :
additional information
department
Customer Marketing& Innovation
Regular