Front Office Manager
Movenpick-Casablanca
CASABLANCA, North Morocco, Morocco
il y a 12j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 01-04-2019

Contact

Nadia Metrane 212 5 22 48 80 03

Skills

Level of Education Bachelor / Licence Areas of study Tourism Professional experiences 3 to 5 years Languages essential French

English

Essential and optional requirements

Au minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l’hôtellerie de luxe

Maîtrise des langues étrangères

Connaissance approfondie des logiciels spécifiques à l’hôtellerie

Aisance avec les chiffres

Capacité d’analyse

Attitude orientée client voire commerciale

Organiser les plannings

Superviser les activités des collaborateurs au niveau :

  • de l’accueil : réservations, annulations, check in, check out, information
  • du service : bagagiste, chasseur, concierge
  • de la communication : appels téléphoniques, mails, messages,
  • de la caisse : factures, paiements, soldes
  • de l’administration
  • de la sécurité
  • Recruter et évaluer le personnel et accueillir des nouveaux collaborateurs

    Garantir le flux de l’information avec les autres départements et la direction

    Gestion du taux d’occupation et garantie de la rentabilité

    Organiser et participer aux réunions et aux briefings quotidiens

    Gérer les réclamations

    Respecter les engagements envers l’environnement

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