Gestionnaire de base de données clients
Skills & Values Consulting
Casablanca-Settat, Casablanca
il y a 4j

Mission

Les principales missions sont les suivantes :

  • Administration des bases de données sur système
  • Coordination et communication avec les responsables de comptes
  • Maintenir les bases de données productions
  • Suivre et contrôler les évolutions de version de bases existantes
  • Maintien en condition opérationnelles des serveurs de bases de données
  • Traitement des changements correspondant aux évolutions
  • Mise à jour des règles de gestion des bases de données
  • Intégration des données
  • Remonté des alertes de baisse du CA d’affaires
  • Recouvrement des bases de données
  • Profile

    De formation Bac+ 2 Technicien spécialisé en Gestion des bases de données, vous disposez idéalement d'une première expérience (CDI ou stage) sur un poste similaire.

    Les principales compétences requises sont :

  • la capacité à concevoir la structure d’une base de données, la gérer, la paramétrer, l’améliorer
  • la capacité à utiliser la bureautique et les applicatifs SI spécifiques à son métier
  • la gestion des bases de données : traitements informatiques, sauvegardes, analyse des alertes, programmation, etc.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature