Assistante du PDG
ORH Assessment
Casablanca
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte d’une grande structure, une Assistante du Président Directeur Général

Missions :

  • Organisation et préparation des réunions du PDG;
  • Organisation des déplacements et des divers séminaires;
  • Filtrer et hiérarchiser l'information;
  • Préparation des rapports et des présentations;
  • Suivi administratif des documents divers;
  • Gestion de l'agenda du PDG;
  • Assurer une communication efficace entre le PDG et l'ensemble des parties prenantes;
  • Profil recherché :

  • De formation supérieure en assistanat de direction et / ou administration des entreprises;
  • De 10 à 15 ans d'expérience en tant qu'assistante de DG / PDG;
  • Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office);
  • Sens de confidentialité, Excellente communication, orientation client, sens des responsabilités, sens du détail, méthode et organisation.
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