Driving Experience Manager (Responsable Service Conducteurs) -ARVAL Maroc (h/f)
Arval Service Lease SA
Casablanca, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

Niveau d'expérience

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules (1,4 mil lion de véhicules loués dans le monde à fin décembre 2020) et des nouvelles solutions de mobilité.

Chaque jour, plus de 7 200 collaborateurs d’Arval, présents dans les 30 pays où l’entreprise est implantée, travaillent avec passion pour accomplir la promesse d’Arval : offrir à tous ses clients - grands groupes internationaux, PME ou ETI, indépendants ou particuliers - des solutions flexibles pour rendre leurs trajets fluides et responsables.

Arval est le membre fondateur de l’Alliance Element-Arval, un leader de l’industrie de la gestion de flotte, avec 3 millions de véhicules dans le monde dans 50 pays.

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval ap partient au domaine d’activité Retail Banking & Services du Groupe.

Fort de ses 20 années d’expérience, Arval Maroc a su confirmer l’essor du Groupe sur un marché en plein développement, avec un parc de 6 500 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla.

En s’appuyant sur l’expertise d’Arval et de fortes synergies avec la BMCI, Arval Maroc accompagne les entreprises dans la gestion de leur parc automobile à travers le savoir-faire de ses 60 collaborateurs, dont 75 % au service du client et du conducteur.

  • Suivre les indicateurs mensuels concernant toutes les activités Driving Experience.
  • Supervision, et encadrement de l’équipe Driving Experience,
  • Avoir des routines pour l'équipe est un MUST HAVE, des réunions régulières pour suivre les performances, organiser l’activité, suivre les plans d'action, partager les résultats.
  • Utilisation efficiente des ressources,
  • Gestion des prévisions et mécanisme pour adapter le niveau de ressources à la demande des Clients / Conducteurs
  • Assurer le support et le suivi aux Clients / Conducteurs d’Arval Maroc,
  • Assurez une expérience cohérente et appropriée aux clients / Conducteurs
  • Offrir aux Clients / Conducteurs un moyen facile d'interagir avec Arval
  • Qualifications - Interne

    QUALIFICATIONS REQUISES

    Formation

    Bac+4 / 5 Ecole de commerce ou similaire

  • Connaissances linguistiques
  • Arabe, Français, Anglais,
  • Expérience nécessaire au bon exercice de la fonction

    Une expérience professionnelle dans la gestion relation client dans le secteur de service, et gestion d’équipe.

    Autres

    Connaissances de l’environnement, Marketing Digital, Windows, MS Office (Word, Excel, PowerPoint ).

    Profil :

  • Bac+4 / 5 en Commerce ou Communication et Marketing
  • Expérience minimum de 5 ans dans le domaine de l’automobile, et gestion de centre d’appel, ou similaires
  • Compétences :

  • Fort en soft skills (réactivité, empathie, capacité d'écoute, émotion)
  • Une bonne maitrise de la communication digitale
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Maitrise des outils de sondage
  • Disponibilité, et engagement
  • Esprit d’analyse
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Doit être capable de gérer des situations conflictuelles tout en restant courtois avec les clients / Conducteurs.
  • Primary Location :

    MA-Casablanca-Settat-Casablanca

    Job Type : Job :

    Job : JURIDIQUE ET FISCALE

    Education Level :

    Master ou équivalent (>

    Experience Level : Au moins 5 ans

    Reference : GS-RSC-102

    Your Privacy

  • Switch Label
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature