Directeur des Ressources Humaines
TKW Jobs
Agadir Ida ou Tanan, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

Pour le compte de l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies et du digital, nous recrutons un / une :

Directeur (trice) des Ressources Humaines (HR Manager)

Missions :

  • Définir la politique de gestion des ressources humaines en coordination avec la direction générale.
  • Gérer les projets RH, en ligne avec la stratégie de l'entreprise.
  • Fournir des données statistiques sur les activités gérées et définir des indicateurs RH et des tableaux de bord pour la gestion.
  • Participer à la gestion de la performance, à l'assignation des objectifs et à leur suivi ainsi qu'à la mise en œuvre des plans de développement de la performance, de la gestion de l'emploi et de la mobilité professionnelle.
  • Identifier les domaines de formation à développer en fonction de la stratégie RH.
  • Contrôle de la gestion administrative du personnel.
  • Contrôle des transactions de paie et des déclarations sociales mensuelles et annuelles.
  • Rédiger et mettre à jour les descriptions de travail, gérer les demandes internes et externes, sélectionner les candidats pour les postes à pourvoir.
  • Assurer le recrutement du personnel national et international en coordination avec les responsables des différents départements et assurer également les dossiers administratifs du personnel expatrié (APT, permis de travail, carte de résident)
  • Gestion de la formation externe du personnel.
  • Assurer le respect du règlement intérieur, de la convention collective, des procédures internes et de la législation du travail.
  • Gestion de touts conflit individuel ou collectif avec les employés.
  • Contrôle réglementaire de la gestion des ressources humaines.
  • Relations avec les autorités publiques (inspection du travail, CNSS,...)
  • Relation avec les représentants internes des employés et les organes de participation (CP, IRP...)
  • Contribution à la communication interne de l'entreprise.
  • Mettre en place une politique d'identification des talents au sein de l'entreprise et un plan de développement individuel.
  • Exigences de l'offre d'emploi :

  • Baccalauréat +5 en gestion des ressources humaines
  • Une expérience minimale de 10 ans dans un poste similaire
  • Excellente connaissance du droit du travail et du droit social
  • Leadership et bonnes compétences de communication.
  • Une bonne competence d’analyse et un sens de responsabilité.
  • Excellente maitrise des logiciels Windows Pack-office et de SIRH.
  • Excellent(e) en arabe, français et anglais.
  • Rigoureux(se), ouvert(e) d'esprit, volontaire, attentif(ve) et adaptable avec des compétences interpersonnelles et organisationnelles.
  • Signaler cette offre d'emploi
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