Chargé(e) d’Administration RH H/F
Groupe CRIT
Kenitra
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste

CRIT recrute pour son client, multinationale industrielle basée a la zone franche de kénitra un(e) Chargé(e) d’Administration RH en mission intérim .

Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vos principales missions :

  • Gestion du temps : Congé, Sorties anticipées, absences
  • Gestion administrative des recrutements : constitution de dossiers administratifs, suivi de période d’essai, établissement de contrat, demande de badge, mail de bienvenue
  • Gestion et suivi des stagiaires : constitution des dossiers, suivi des périodes de stage, paie stagiaires
  • Gestion et suivi des intérimaires : suivi des intérimaires, des éléments de pointage de la paie
  • Gestion des demandes d’attestations, bulletins de paie, avances sur salaire, saisie des éléments variables de la paie
  • Profil recherché

    De formation bac+3 à bac+5 de préférence en gestion des ressources humaines

    Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire

    Vous avez de bonnes Connaissances en droit du travail

    Poste basé à KENITRA en intérim

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