Technicien Helpdesk H/F (CDI)
UMANIS
Casablanca
il y a 2j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Missions :

Rattaché(e) au responsable système d’information, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Support téléphonique auprès des utilisateurs en ce qui concerne les environnements poste de travail Windows, la bureautique et les logiciels spécifiques à l'activité.
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,
  • Assurer le support de niveau 1 et participer à la résolution des incidents de son ressort,
  • Escalader vers les pôles compétents les demandes ou incidents ne pouvant être résolus,
  • Traiter les tickets et les demandes utilisateur par téléphone, tickets ou par mail,
  • Respecter les procédures et les processus de gestion Helpdesk (Respect des délais de traitement (SLA), suivi des incidents et relances.),
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur,
  • Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances techniques.
  • Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk H / F (CDI) - Casablanca

  • Diplômé Bac +2 / Bac+3 en système et réseau informatique avec une première expérience dans un poste similaire.
  • Connaissances exigées :

  • Bonne maitrise de la langue française (oral et écrit).
  • Connaissances en administration des environnements systèmes : Windows Server 2008 R2 et 2012, Active directory, DNS, DHCP,GPO, VPN,Exchange, Serveur d’impression et de fichiers
  • Connaissance de TCP / IP et savoir diagnostiquer les pannes réseaux.
  • Connaissance des outils de gestion d’incidents (GLPI).
  • Compétences et qualités humaines requises :

  • Vous devez faire preuve de responsabilité et d'une bonne communication avec les différents interlocuteurs,
  • Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe,
  • Vous possédez de bonnes capacités d’assimilation, relationnelles, organisationnelles, d’écoute et de réactivité,
  • Vous êtes rigoureux et flexible, vous souhaitez vous investir fortement au sein d’une entreprise en croissance.
  • Ce stage est fait pour vous.

    Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk H / F (CDI) - Casablanca Métier : Informatique, nouvelles technologiesMétiers des servicesProduction, maintenance, qualité Secteur d activité : Informatique, SSII, Internet Niveau d'études : Bac+2

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