Business Analyst
Orange
Maroc, Casablanca ,Morocco
il y a 1j

about the role

Dans le cadre de son centre de services international à Casablanca nous recrutons des Analystes fonctionnels confirmés pour mettre en place (créer, modifier, remplacer, ) des offres commerciales au sein du système d’information de notre partenaire.

La direction à laquelle vous serez attaché a pour missions le pilotage transverse des projets SI de sorties commerciales de notre partenaire, la conception, la réalisation, les tests et la mise en œuvre du paramétrage du système d’information des offres commerciales.

En tant qu’analyste fonctionnel des offres commerciales, vous êtes au cœur des dossiers business de notre partenaire et vous portez la responsabilité de :

  • l'analyse des demandes marketing des domaines marchés grand public.
  • la modélisation le chiffrage, la conception, le testing et la mise en œuvre des offres à configurer dans le SI.
  • Vous serez en contact direct avec le marketing et les représentants des métiers et au plus proche des mutations du marché Télécom en France.

    about you

    Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+5 ayant une expérience d’un minimum de 3 ans en analyse fonctionnelle, et de préférence dans les systèmes d’information des opérateurs télécom.

    Compétences recherchées :

  • Vous avez un bon esprit d’analyse, et de travail en équipe.
  • Vous avez acquis une bonne connaissance transverse et fonctionnelle des briques majeures d’un système d’information (Prise de commande, Livraison, Facturation, .)
  • Vous avez une capacité reconnue à travailler en transverse, à obtenir et intégrer des contributions, à communiquer et à coordonner de nombreux acteurs (métiers du marketing et du système d’information en particulier).
  • Vous aimez travailler dans un environnement dynamique au service du business.
  • Vous maitrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral.
  • Vous maitrisez les outils Microsoft Office (Acces,Excel..)
  • Vous avez de bonnes connaissances dans SQL
  • Une expérience dans un environnement agile serait un plus
  • Particularité du poste :

  • Astreintes ponctuelles à l’occasion des sorties commerciales
  • Déplacements ponctuels
  • department

    Sofrecom, filiale du Groupe Orange, est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le secteur des télécommunications.

    Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, elle conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs.

    À l’heure de la révolution numérique, Sofrecom accompagne la transformation digitale de ses clients. Elle les aide à se différencier sur leurs marchés et à améliorer leur performance opérationnelle durable avec des approches innovantes en matière d’expérience client, de smart services, de sécurité, de m-

    banking, d’e-gouvernement ou encore de change management.

    Sofrecom accompagne ses clients dans la mise en place d’une chaine d’innovation digitale en les aidant à définir et organiser leur approche de l’écosystème et les modalités d’implémentation et de partenariats.

    Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 2000 consultants et experts répartis à travers ses 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités.

    Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n 09-

    08 relative à la protection des données à caractère personnel.

    Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.

    Sofrecom, filiale du Groupe Orange, est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le secteur des télécommunications.

    Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, elle conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs.

    À l’heure de la révolution numérique, Sofrecom accompagne la transformation digitale de ses clients. Elle les aide à se différencier sur leurs marchés et à améliorer leur performance opérationnelle durable avec des approches innovantes en matière d’expérience client, de smart services, de sécurité, de m-

    banking, d’e-gouvernement ou encore de change management.

    Sofrecom accompagne ses clients dans la mise en place d’une chaine d’innovation digitale en les aidant à définir et organiser leur approche de l’écosystème et les modalités d’implémentation et de partenariats.

    Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 2000 consultants et experts répartis à travers ses 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités.

    Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n 09-

    08 relative à la protection des données à caractère personnel.

    Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.

    Regular

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature