Office manager parfaitement francophone - casablanca
Emploi.ma
Casablanca, MAROC
il y a 3j
source : Emploi

Office manager parfaitement francophone - casablanca

Poste proposé : Office Manager Parfaitement Francophone - Casablanca Le Cabinet AD Associés recrute une assistante : Office Manager et standardiste avec une expérience de 2 ans minimum.

Fiche de poste : Standard : Front office : répondre au téléphone , e-mails , gestion des e-mail sortants , assistanat de la Direction Relance Clients pour le recouvrement gestion de l' intendance : achats internes ( fournitures, papier , carte de visite , .

  • Supervision de l'hygiène et du règlement intérieur du cabinet. Profil recherché pour le poste : Office Manager Parfaitement Francophone - Casablanca Formation Bac+2 ou Bac +3 en secrétariat , ou gestion des entreprises Dotée d'une expérience en tant qu'assistante ou Office Manager en société ou cabinet d'expertise comptable ou d'avocat Parfaite maitrise du français, la maitrise de l'anglais est souhaitée Vous êtes dynamique , motivée et à l'écoute avec une 'envie d'apprendre , merci de déposer votre candidature.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager Parfaitement Francophone - Casablanca Métier : Gestion, comptabilité, finance Secretariat, assistanat Secteur d activité : Conseil, audit, comptabilité Type de contrat : CDI Région : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant

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