Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en
Teleperformance
Temara
il y a 2j
source : ClicEmploi

Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en charge la gestion d'appels téléphoniques des clients (particuliers ou professionnels) en vue de les renseigner, conseiller et aider.

Vous gérez les tâches administratives associées, notamment la mise à jour et la modification de vos fichiers clientèle. Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.

Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts. La maîtrise de la langue française et une bonne élocution sont indispensables pour la réussite au sein de notre entreprise.

Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature