Téléconseiller support utilisateurs
Ribatis
Casablanca
il y a 4j
source : Emplois.co

Entreprise

Ribatis, éditeur logiciel spécialisé dans le domaine du e-gov recrute deux Téléconseillers (ères) support utilisateurs.

Poste

Les missions sont les suivantes :

  • Assister les utilisateurs dans la prise en main des nouveaux e-services ;
  • Assurer les actions d’administration fonctionnelle des plateformes digitales offrant ces e-services,
  • Le support utilisateur est majoritairement assuré via téléphone, vous serez cependant périodiquement amené à intervenir sur quelques principaux sites client.
  • Profil

    Le poste de conseiller(e) support utilisateurs requière ce qui suit :

  • Formation initiale : Minimum bac+3 en Informatique / Commerce / Marketing ou équivalent.
  • Expérience professionnelle : Minimum 2 ans d’expérience au sein d’un centre d’appel.
  • Compétences Techniques : Excellent niveau de communication en français et en arabe ;Maîtrise et pratique réelle d’une plateforme informatique (crm, erp, etc.).
  • Compétences et qualités professionnelles : Organisation,Communication,Relationnel,Discrétion,Flexibilité,DiplomatieEsprit d’initiative,Ambition,Ouverture d’esprit.
  • Pour toute personne intéressée par le poste et ayant le profil recherché, prière de nous adresser vos cvs via ce site.

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