Inside Sales Engineer (Technical Sales Representative TSR)
Dell Technologies
Casablanca, Morocco
منذ 22 ساعات

Commercial Sales Medium Business Inside Sales Engineer (TSR) Les produits numériques innovants ne se vendent pas tout seuls ! Chez Dell Technologies, nous sommes déterminés à proposer une expérience unique à chacun de nos clients et partenaires.

Cette expérience commence par notre portefeuille de produits technologiques : solutions client, appareils électroniques haut de gamme, accessoires, produits de mobilité, solutions d’entreprise, services et progiciels.

Nos équipes des ventes donnent vie à cette vaste palette de produits, services et solutions. Nos collaborateurs sont fiers de nouer des relations durables avec nos clients, d’entretenir avec eux des rapports de qualité pour leur proposer nos produits par téléphone, par e-mail ou sur le Web.

Rejoignez notre équipe de Inside Sales en tant que Inside Sales Engineer à Casablanca et préparez-vous à vivre la meilleure expérience professionnelle de votre carrière tout en ayant un réel impact sur notre société.

Votre rôle au quotidien Le Inside Sales Engineer (Technical Sales Representative - TSR) est responsable du support des équipes de ventes, dans leurs efforts de configuration et de vente des solutions, produits et services DELL Technologies.

À nos côtés, vos missions seront les suivantes : Apporter à la force de vente son support technique et commercial dans les actions de détection, de vente et de promotion de l'offre de serveur / stockage Dell pour recommander la solution optimale dans le cadre des contraintes techniques et financières du client & S'assurer du développement des ventes de prestation de services associées aux produits ISG en s'assurant formellement au préalable de l'adéquation de la prestation retenue aux besoins du client Etablir les documents internes permettant la validation des commandes Dell & Vérifier et valider éventuellement les propositions techniques des Ingénieurs Commerciaux Sédentaires dans le cadre des consultations et / ou des appels d'offres Assurer le suivi des clients stratégiques et être à l'affût de nouvelles opportunités & Proposer et concevoir des configurations et des solutions à partir de l'offre produits et services stockage de Dell EMC et des serveurs et solutions de sauvegarde associés à la solution de stockage proposée & Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Solutions pour pérenniser les relations professionnelles avec les clients, sécuriser les affaires et contribuer à la satisfaction des clients & Apporter rapidement des solutions ou préconisations techniques et commerciales aux Ingénieurs Commerciaux et aux Systèmes Consultants afin de favoriser ou déclencher la conclusion d'affaires à composante techniques complexes & Assurer un reporting hebdomadaire précis et chiffré assurant la visibilité sur les affaires en cours, et les préconisations d'actions à mettre en œuvre (y compris besoins de formation) Qualifier précisément la cohérence et la compatibilité des configurations des commandes Serveur et Stockage Dell (prix, définition) pour faciliter le traitement et réduire au minimum les erreurs et vérifier la conformité de la commande aux spécifications du client et aux contraintes de fabrication de Dell pour éviter toute irrégularité dans les configurations techniques, puis en suivre le déroulement en collaboration avec les Départements Marketing et Solutions S'assurer de la satisfaction finale du client de sorte que celui-ci soit en position de promouvoir Dell auprès de futurs clients et prospects Faites le premier pas vers une carrière de rêve Chaque collaborateur Dell Technologies apporte quelque chose d’unique à nos équipes.

Voici les compétences que nous recherchons pour ce poste : Compétences requises : Expérience de 3ans minimum dans une fonction commerciale Excellentes capacités de communication écrite et orale en français avec un bon niveau d'anglais Sens commercial, persuasion et pugnacité, honnêteté et Intégrité, ouverture et agilité d'esprit avec des connaissance des solutions Serveurs Network - Stockage du marché, connaissance du marché et de ses acteurs, techniques de vente et maîtrise de l'outil téléphonique Capacité à utiliser des appels téléphoniques et endurance à l'approche commerciale des clients par téléphone (démarche répétitive) capacité de négociation, écoute, empathie Comportement orienté vers l'atteinte des objectifs, gestion des priorités et optimisation du temps de travail, maîtrise des techniques de communication orale et écrite Compétences additionnelles : Expérience en tant que Technical Sales Representative Découvrez notre histoire et racontez-nous la vôtre Dell Technologies aide les entreprises et les particuliers à construire un avenir digital plus responsable et plus intelligent.

Nous comptons plus de 150 000 collaborateurs répartis sur plus de 180 sites à travers le monde. Nous sommes fiers de la diversité et du sentiment d’inclusion présents au sein de nos équipes, où nous partageons tous la même passion : celle d’agir en faveur du progrès humain.

Pour nous, le plus important est que vous vous sentiez respecté, que vous ayez le sentiment d’être vous-même et que vous puissiez exercer la meilleure expérience de votre carrière tout en respectant votre équilibre de vie ! Nous offrons de réels avantages, tels qu’un programme de primes, des horaires de travail flexibles, de nombreuses possibilités de développement des compétences, des groupes de ressources de salariés, et bien plus encore ! Nous avons commencé notre histoire par les ordinateurs, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là.

Nous aidons nos clients à se projeter dans l’avenir grâce au multicloud, à l’Intelligence Artificielle (IA) et au Machine Learning à travers un portefeuille de technologies et de services le plus innovant sur le marché à l’ère des données.

Alors rejoignez-nous et devenez un acteur majeur du futur de la technologie dès à présent ! Vous pouvez également en apprendre davantage sur nous en lisant notre dernier rapport sur la diversité et l’inclusion, ainsi que nos engagements pour faire du monde un endroit meilleur en 2030 ici.

Date de clôture des candidatures : 30 Juin 2021 Dell s’engage à respecter le principe d’égalité des chances en matière d’emploi pour tous les employés et à offrir à ses employés un environnement de travail exempt de discrimination et ou d’harcèlement.

Toutes les décisions en matière d’emploi chez Dell sont basées sur les besoins de l’entreprise, les exigences du poste et le qualifications individuelles, sans considération de race, de couleur, de religion ou de croyance, d’origine nationale, sociale ou ethnique, de sexe (y compris la grossesse), d’âge, de handicap physique, mental ou sensoriel, de statut VIH, d’orientation sexuelle, d’identité et / ou d’expression de genre, de statut marital, d’union civile ou de partenariat domestique, de service militaire passé ou présent, d’antécédents médicaux familiaux ou d’informations génétiques, de statut familial ou parental, ou tout autre statut protégé par les lois réglementaires des lieux où nous opérons.

Dell ne tolérera aucune discrimination ou harcèlement fondé sur une de ces caractéristiques. Dell encourage les candidats de tous âges.

Veuillez lire notre politique complète sur les possibilités d’emploi ici. #LIPriority

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