Helpdesk Agent
TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 4j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca opérant dans le domaine IT des Helpdesk Agents .

Missions :

  • Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
  • Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
  • Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc
  • Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
  • Préparation de la machine et traitement des tickets incidents / Demandes.
  • Profil recherché pour le poste : Helpdesk Agent

  • De formation Bac+2 / Bac+3 en IT, ayant une expérience d'un an et plus dans un poste similaire
  • Diagnostic traitement & résolution des incidents IT
  • Networking
  • Connaissance des systèmes d'information
  • Bon relationnel, organisé, créatif, rigueur technique.
  • Savoir-être :

  • Diplomatie et qualité du relationnel,
  • Adaptabilité, disponibilité,
  • Rigueur et organisation,
  • Sens des responsabilités,
  • Goût du challenge.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Helpdesk Agent Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d activité : Informatique, SSII, Internet Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature