Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca opérant dans le domaine IT des Helpdesk Agents .
Missions :
Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc
Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes
Préparation de la machine et traitement des tickets incidents / Demandes.
Profil recherché pour le poste : Helpdesk Agent
De formation Bac+2 / Bac+3 en IT, ayant une expérience d'un an et plus dans un poste similaire
Diagnostic traitement & résolution des incidents IT
Networking
Connaissance des systèmes d'information
Bon relationnel, organisé, créatif, rigueur technique.
Savoir-être :
Diplomatie et qualité du relationnel,
Adaptabilité, disponibilité,
Rigueur et organisation,
Sens des responsabilités,
Goût du challenge.
Critères de l'annonce pour le poste : Helpdesk Agent Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d activité : Informatique, SSII, Internet Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français courant