Chef De Rang
Accor
Marrakech, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 2j

Chef de rang

Dans les Hôtels Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas.

Passionné par nos menus et le service à la clientèle, le chef de rang assurera la promotion de son point de vente tout en créant un environnement de travail motivant.

Présentation de l’hôtel :

C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingt minutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Maitre d’hôtel, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Superviser l’équipe des serveurs dans tous les domaines en veillant au respect des standards de service
  • Optimiser les revenus au moyen de la vente incitative et du respect des contraintes budgétaires
  • Gérer les problèmes des clients, réagir rapidement et de manière professionnelle
  • Connaître parfaitement l’intégralité des menus et des promotions
  • S’assurer que les collègues connaissent parfaitement les plats au menu : garnitures, contenu et méthode de préparation
  • Respecter les politiques, procédures et standards de service relatifs aux points de vente
  • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation d’aliments et de boissons
  • Autres tâches, telles qu’assignées
  • Qualifications :

  • Expérience antérieure dans un poste en restauration privilégiée
  • Expérience antérieure de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS)
  • Connaissance des applications Microsoft Windows
  • Un diplôme dans une discipline liée est privilégié
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • Expérience antérieure dans un poste de direction en restauration privilégiée
  • Implications physiques du poste :

    Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter)

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
  • Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 14 kg
  • Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer
  • Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes
  • Exigences de visa :

    Le candidat doit être obligatoirement de nationalité marocaine

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature