Chef de rang
Dans les Hôtels Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas.
Passionné par nos menus et le service à la clientèle, le chef de rang assurera la promotion de son point de vente tout en créant un environnement de travail motivant.
Présentation de l’hôtel :
C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.
À seulement vingt minutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.
Résumé des responsabilités :
Relevant du Maitre d’hôtel, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :
Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
Superviser l’équipe des serveurs dans tous les domaines en veillant au respect des standards de service
Optimiser les revenus au moyen de la vente incitative et du respect des contraintes budgétaires
Gérer les problèmes des clients, réagir rapidement et de manière professionnelle
Connaître parfaitement l’intégralité des menus et des promotions
S’assurer que les collègues connaissent parfaitement les plats au menu : garnitures, contenu et méthode de préparation
Respecter les politiques, procédures et standards de service relatifs aux points de vente
Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation d’aliments et de boissons
Autres tâches, telles qu’assignées
Qualifications :
Expérience antérieure dans un poste en restauration privilégiée
Expérience antérieure de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS)
Connaissance des applications Microsoft Windows
Un diplôme dans une discipline liée est privilégié
Excellentes compétences de communication et d’organisation
Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes
Particulièrement responsable et fiable
Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
Capacité à travailler en équipe
Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
Expérience antérieure dans un poste de direction en restauration privilégiée
Implications physiques du poste :
Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter)
Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 14 kg
Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer
Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes
Exigences de visa :
Le candidat doit être obligatoirement de nationalité marocaine