Description
Pour l’un de nos clients, secteur bancaire basé à Casablanca nous avons besoin d’un Manager en charge de gestion des applications dans le domaine monétique, et autres applications pour une mission freelance 3 mois renouvelable .
Profil :
Manager avec une expérience dans le domaine de support de minimum 6 ans, managériale opérationnelle des équipes, maitrise technique du domaine monétiques
Management d’équipe :
Organiser des points de feed-back réguliers avec les gestionnaires d’application
Définir les tâches et objectifs des gestionnaires d’application
Tenir les entretiens annuels de son équipe et définir les objectifs annuels
S’assurer de la réalisation des tâches préalablement affectées
Anticiper la disponibilité des ressources internes et externes
Système d'Information
Connaissances techniques applicatives et plus précisément monétique (powercard) , paiement mobile (wallet) : indispensables
Bonne connaissance générale des systèmes d'information
Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
Compétences Fonctionnelles
Méthodologie de mise en place (conception, modélisation )
Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes...)
Connaissance du métier de la banque
Outils & environnements de développements et de tests
Compétences comportementales :
Capacité d’écoute
Autonomie
Prise d’initiative
Communication orale et écrite
Compétences Techniques :
Connaissances informatiques transversales ; ateliers de développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.