Contrôleur de Gestion Projet Anglophone (H/F)
CGI
Casablanca ou Fès, Morocco
il y a 4j

Position Description :

Relevant de la directrice des opérations du secteur, la

coordonnatrice ou le coordonnateur aux opérations travaille en

étroite collaboration avec léquipe de direction afin de laider à

rencontrer les objectifs de rentabilité, de performance et de

croissance. Elle ou il sera entre autres responsable de fournir des

rapports et analyses nécessaires à la prise de décisions, participera

aux activités opérationnelles et à lamélioration des processus de

gestion.

Your future duties and responsibilities :

Volet opérationnel

Participe aux activités opérationnelles pour assurer le bon fonctionnement des aspects administratifs du secteur :

  • participer à la préparation de tableaux de bord pour suivre les indicateurs de performance ;
  • faire un suivi rigoureux de létat des indicateurs en vue datteindre lexcellence opérationnelle, effectuer

  • des contrôles divers et fournir des analyses pour comprendre et corriger les écarts ;
  • prendre en charge les requêtes provenant de nos partenaires daffaires (finances, opérations, ressources

  • humaines) ;
  • travailler en étroite collaboration avec les responsables du développement des affaires et / ou livraison afin

  • de les appuyer au niveau administratif ;
  • avoir une bonne compréhension de nos processus internes et de nos outils afin dêtre une personne de

  • référence ;
  • suivi administratif des projets en cours, incluant la réconciliation des feuilles de temps client / CGI et

  • certaines tâches reliées à la facturation ;
  • Volet financier

    Participe aux activités permettant de maintenir une saine gestion financière :

    en collaboration avec la directrice dOpérations, faire le suivi et assurer une bonne compréhension des

  • contrats des clients ;
  • faire le suivi mensuel des résultats financiers et participer à lexercice des prévisions financières et

  • budgétaires ;
  • produire différents rapports sur demandes

    Required qualifications to be successful in this role :

    Ce rôle clé est au cœur des activités de gestion alors nous sommes à la recherche de quelquun de dynamique,

    qui a le sens de lengagement et des priorités, qui désire contribuer à la croissance dune équipe et qui aime avoir

    diverses responsabilités.

    baccalauréat en administration des affaires (profil comptabilité ou gestion des opérations un atout) ou

  • équivalent;
  • 2 à 3 ans dexpérience en administration ou toute autre expérience pertinente ;
  • compétences avancées de MS Office (PowerPoint et Excel) ;
  • capacité dapprentissage rapide ;
  • aptitude en organisation et gestion des priorités ;
  • autonome et qui prend des initiatives ;
  • souci du détail et de la qualité ;
  • esprit danalyse, sens des affaires et connaissances financières ;
  • excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles ;
  • excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais ;
  • Skills :
  • Finance
  • Finance
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