Technicien Helpdesk Francophone
ECONOCOM MAROC
Rabat-Salé-Kénitra, MA, MA
il y a 3j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk .

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
  • Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone

  • Niveau de formation : Bac+2 / Bac+3 en informatique / Réseaux.
  • Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
  • Compétences Comportementales : Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Francophone Métier : Informatique, nouvelles technologiesProduction, maintenance, qualité Secteur d activité : Informatique, SSII, Internet Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais bon niveaufrançais courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature