AGENT DE SUPPORT N2 PL/SQL
RED TIC
Casablanca
il y a 1j

Dans le cadre de sa fonction, l’Agent(e) Support a la responsabilité de :

  • Prendre en charge les demandes et incidents : enregistrement, qualification, traitement et escalade en respectant l’ensemble des procédures,
  • Résoudre en autonomie les demandes dont la résolution est procédurée,
  • Capitaliser dans les outils projet les nouvelles connaissances et maintenir la documentation existante,
  • Respecter les procédures mises en place pour la gestion des demandes utilisateurs ainsi que les bonnes pratiques qualité du projet,
  • Contribuer à la satisfaction des utilisateurs : qualité et délai de résolution,
  • Participer à la démarche d’amélioration continue en remontant des pistes d’amélioration,
  • Assurer une traçabilité fiable de son activité vers sa / son Team Leader selon les processus du projet (saisie du temps, imputations, ).
  • Profil recherché

  • Maitrise du SQL / PLSQL.
  • Bonne commination écrite et orale.
  • Bonne expérience sur le support N2(2ans au moins).
  • Bon esprit d’analyse.
  • Disponibilité sur la période des astreintes et jours fériés Maroc.
  • Bonne organisation, bonne réactivité et esprit d’équipe.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature