Chargé
Network-Online
Rabat
il y a 2j
source : Emplois.co

Présentation

Acteur majeur de l’outsourcing, ADM Value dispose de 12 sites de production en France, au Maroc, en Espagne, à Madagascar et au Sénégal, pour gérer l’ensemble de la Relation Clients.

Depuis plus de 18 ans, nous apportons à nos clients un savoir-faire reconnu dans le traitement multicanal et multilingue des contacts entrants et sortants et des opérations de back office, 24h / 24, 7j / 7.

Descriptif du poste

Recueillir les besoins en formation des collaborateurs, des managers et des Clients.

Délivrer des modules de formation préétablis pour différentes thématiques.

Animer la formation des groupes de nouveaux téléopérateurs.

Délivrer des formations continues pour les agents existants.

Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles.

Identifier les axes d’amélioration à développer en matière de formation .

Agir en conseil et support auprès des Team Leaders au coaching de leurs équipes.

Apporter de nouvelles idées et approches en matière de formation.

Mettre à jour les documents de formation.

Créer de nouveaux modules de formation selon le besoin du business et dans le respect de la charte établie par la direction Formation.

Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.

Evaluer les participants via des Quizz, activités et / ou autres.

Élaborer des rapports de formation pour les responsables de production en incluant les points forts et les axes d’amélioration ainsi qu’un plan d’action pour chaque participant.

Analyser les évaluations de formation.

Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production.

Accompagner les équipes dans la gestion de la relation client (GRC).

Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Mise en place de Plans d’Accompagnement Prioritaires pour les bottom performers .

Profil Recherché

Maîtriser la relation client (GRC) & Techniques de vente .

Facilité d’expression et de communication orale et écrite.

Maîtriser la bureautique (PPT) et des outils pédagogiques.

Connaissances en Energie.

Maîtriser les process et procédures internes.

Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.

Appliquer les techniques / méthodes pédagogiques d’animation ; de conception et de coaching.

Maîtrise des techniques d’animation et de la gestion de groupe.

Maîtriser le projet objet de la formation.

Aisance relationnelle.

Très bonne organisation.

Objectivité / Intégrité.

Exemplarité (assiduité, enthousiasme, rigueur, engagement).

Leadership.

Esprit d’analyse / Etre force de proposition / Prise d’initiative.

Un sens aigu de l’organisation et du résultat.

Expérience requise : 3 ans au minimum.

Secteur d’activité : Centre d’appel.

Fonction : Support / Formation.

Poste avec Management : Oui.

Type de contrat : à définir.

Avantages sociaux et autres

A négocier

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