Consultants Support Technique
ALTEN MAROC
Fez, Morocco
il y a 1j
source : Tanqeeb

Au sein de l’équipe de la conduite d’activité TISSEO, vous allez rejoindre une chaîne de support technique et accompagnement client et serez en charge du support et de l’expertise sur l’ensemble des phases de l’installation de la fibre optique chez des particuliers.

Vos principales missions sont :

  • Assurer la satisfaction client en apportant des réponses pertinentes et pointues
  • Assurer la communication client,
  • Piloter et accompagner une équipe de techniciens pour qu'ils réussisent dans leurs missions
  • Analyser les éléments nécessaires à la réussite de l’intervention des techniciens
  • Préparer le RDV d’installation avec les clients à travers une collecte de données liée à leur Domicile.
  • Analyser et valider la cohérence des comptes rendus remplis par les techniciens juste après leur intervention
  • Prendre en charge les réclamations client et les remonter aux services concernés.
  • Profil recherché :

    Diplômé Bac +2 / 3 avec une spécialisation en réseaux et télécom ou en développement Informatique , vous justifiez d’une première expérience dans le traitement des incidents et si possible dans le secteur des Télécoms (ex : Fournisseurs d’Accès Internet).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature