POSTE PROPOSÉ : TÉLÉCONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE POUR CENTRE D'APPEL - CASA CENTRE VILLE
myfreelance.ma
Morocco
il y a 3j

Description du projet

POSTE PROPOSÉ : TÉLÉCONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE POUR CENTRE D’APPEL CASA CENTRE VILLE

Nous recrutons des Téléconseillers en Assistance Technique pour centre d’appel Casa Centre Ville

Missions :

  • Traiter les appels entrants des sociétés clientes de CENTRE D’APPEL à partir d’un fichier fourni par le donneur d’ordre
  • Appliquer les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service
  • Renseigner et mettent à jour la base de données
  • Avantages

  • Prime de rendement
  • CNSS / CIMR / Mutuelle
  • Transport assuré / gratuit
  • Restauration sur place
  • PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TÉLÉCONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE POUR B2S CASA CENTRE VILLE

  • Formation technique, ou ayant déjà travaillé sur une activité de support technique
  • Bon niveau de français avec très bonne élocution
  • Sens du service et du travail en équipe
  • Ecoute active et une bonne culture générale
  • CRITÈRES DE L’ANNONCE POUR LE POSTE : TÉLÉCONSEILLERS EN ASSISTANCE TECHNIQUE POUR CENTRE D’APPEL- CASA CENTRE VILLE

    Métier

    Informatique, nouvelles technologies

    Secteur d activité

    Centres d appel, hotline, call center

    Informatique, SSII, Internet

    Nombre de poste(s)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature