Chargé de Clientèle Francophone OULFA Expériméntés
Mon Job
Casablanca
il y a 6j
source : Vivastreet

Description du poste : Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à : Contacter le prospect pour proposer un programme de pompe à chaleur .

Rassurer la clientèle des avantages du projet.Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiéesCall Center Group Maroc (CCG) Considéré comme l’un des Leaders du marché de la télécommunication et des centres d’appels au Maroc, MONJOB est l’exemple de la réussite en terme de relation clientèle et ce à travers les formations réussies qu’il offre ainsi que le management et la mise en place d’équipes hautement formées en Réceptions et Émissions d’appels pour vous garantir un service d’excellence.

Une expérience en centre d'appel est exigée.

  • Un français courant
  • Excellente approche client et forte capacité à convaincre.Avantages sociaux et autresUn contrat CDI + CNSS et AMO.
  • Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
  • Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux Sorties en groupe etc. .).
  • Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrants sont issus de la promotion interne.Call center vous permet également une évolution très rapide selon vos compétencesAmplitude horaire44h par semaineSalaire Net + primesSalaire fixes + primes déplafonnées
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature