Technicien Support Technique Confirmé (H/F) - Rabat - Maroc
Cegedim
Rabat
il y a 3j

Mission

A propos de Cegedim : Fondée en , Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

Cegedim compte plus de 5 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de millions d’euros en .

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Pour en savoir plus :

Et suivez Cegedim sur Twitter : CegedimGroup et LinkedIn.

Nous recrutons un technicien informatique avec une précédente expérience sur le service technique et informatique de préférence dans un environnement multinational.

Missions :

  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques)
  • Administration et exploitation des serveurs ;
  • Aide à la gestion, installation et maintenancedes logiciels
  • Assistance et support technique (matériel etlogiciel) auprès des utilisateurs ;
  • Procéder à la réparation de la panne
  • Anticiper les pannes
  • Assurer l'installation du nouveau matériel
  • Assurer l'entretien du matériel, Assurerl'inventaire par service et par site du matériel.
  • Gestion des sauvegardes sur les applicationset serveurs internes ;
  • Présentation des ressources informatiques auxnouveaux utilisateurs ;
  • Sensibilisation des utilisateurs sur lasécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
  • Aide à la gestion de la téléphonie assistance,aux utilisateurs et maintenance des installations ;
  • Profile

    Compétences requises :

  • Savoirs
  • Connaissance approfondie de l'architecture matérielle d'un poste de travail ;
  • Connaissance générale des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS) ;
  • Connaissance approfondie des configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
  • Savoir-faire
  • Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
  • Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
  • Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation ;
  • Utiliser les outils de support à distance ;
  • Respecter les procédures ;
  • Dialoguer avec les utilisateurs en s'adaptant à leurs attentes ;
  • Travailler en équipe ;
  • Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités ;
  • S'adapter aux évolutions technologiques
  • Skills

    Windows Mac OS IT support

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