Téléconseillers à Maarif Weekend off + Horaires Administratives
CCA MARINA
Casablanca
il y a 2j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels : vous adorez les challenges et aimez la prise en charge clients.

  • Vous avez un bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit et souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels ;
  • ce poste est fait pour vous . Votre implication, votre capacité à argumenter et votre sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction.

    Une formation vous est déployée à votre intégration.

    Profil Recherché

    Vous aimez relever des challenges.

    Vous avez une excellente élocution en langues française,

    Vous avez une maîtrise à l’écrit de la langue française,

    Vous avez la culture de l'objectif, vous êtes rigoureux et organisés.

    Vous avez également un vrai sens du service.

    Avantages sociaux et autres

    Un CDI à l'embauche, des avantages d'un grand groupe, un salaire très attractif et des primes de rendement très intéressantes.

    CNSS et AMO assurés, en plus d'autres avantages.

    4000dh + primes

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature