Assistant(e) Technique – Réception d’appels | Casablanca | Mohammadia
ADDWORK
Casablanca
il y a 6j

Poste :

Le Conseiller en AssistanceTechnique a pour mission de répondre aux questions techniques liées àl’utilisation d’un produit ou d’un service.

Grâce à ses connaissancesspécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide parexemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnementpermanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vousapprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniquesnécessaires à la réussite de votre mission.

En rejoignant notre équipe , vous accèderez à une entreprise à dimensioninternationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.

Nous vous assurons également :

  • Une rémunération attractive (fixe + prime),
  • Un CDI dès le 1er jour de formation,
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
  • Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
  • Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
  • Profil :

    Pour être chargé(e) de clientèle, vousdevez justifier d’un bon niveau en langue française, d’une bonne capacité àcommuniquer à l’oral comme à l’écrit, d’un sens de l’écoute et du serviceacérés.

    Vous devrezégalement disposer :

  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
  • D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
  • Postuler
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