Office Manager Polyvalent(e) – Casablanca
Rekrut'Academy
Casabanca, MA
il y a 4j

Nous recrutons un (e) Office Manager Polyvalent(e) -Casablanca

Missions :

  • Un poste stratégique en lien direct avec le président et le CEO de l’entreprise,
  • Travailler sur des problématiques françaises et internationales
  • Pilotage financier, budgétaire et comptable : piloter la gestion, participer aux clôtures, montage et suivi financier des dossiers de financements publics, assister la direction
  • Gestion administrative : suivi des relations clients, gestion des relations fournisseurs, suivi des dossiers administratifs, classement et archivage des documents, gestion et suivi des contrats et dossiers de financements
  • Gestion RH : assurer les formalités d’embauche et de sortie des salariés, piloter le process d’on boarding / d’off boarding, suivi des performances et du bien être des salariés
  • Office management : gestion du matériel et des commandes des fournitures et consommables.
  • Profil

  • 2 ans d’expérience professionnelle pertinente minimum
  • Expérience à l’internationale fortement souhaitée
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais
  • Leadership (métier et relationnel)
  • Capacité relationnelle
  • Signaler cette offre d'emploi
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