Assistant achat, approvisionnement et logistique
Horizon Marbre
Temara
il y a 6j
source : Emplois.co

Entreprise

HORIZON MARBRE société opérant dans le Secteur de Marbre, Granit, Pierre Naturelle et Artificielle. Décoration Intérieure et Extérieure.

Poste

Votre mission principale consiste à gèrer les aspects administratifs du processus d’achats : relation fournisseurs, gestion du planning d’achats, suivi logistique etc.

  • Recherche et négociation préliminaire avec les Fournisseurs.
  • Gérer les Dossiers d’Achat, Approvisionnement et Logistique à l’importation
  • Gerer les Relations avec Transitaires, Compagnies Maritimes, Banques, Transporteurs et autres prestatires )
  • Gerer les Dossiers d’Achat, Approvisionnement local
  • Gerer les Comptes Fournisseurs local et Etrangers
  • Communiquer avec Les Fournisseurs
  • Assurer une Comptabilité Fournisseurs à jour
  • Gérer les réclamations vis-à-vis Les Fournisseurs
  • Assister le Chef de Service Achat et Approvisionnement dans ses fonctions
  • Profil

    Bac + 2 Avec Expérience minimum de 4 ans dans un Poste similaire

    Bac + 4 Avec Expérience minimum de 2 ans dans un Poste similaire

    Maitrise de Langues étrangères ( Français et Anglais )

    Envoyez CV avec Photo + LM à l’adresse mail ( recrut.horizon gmail.com )

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature