Project Management Officer
ORH Assessment
Kenitra
il y a 11j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte d'une grande structure multinationale opérant dans le secteur de l'industrie agroalimentaire un Project Management Officer

Rattaché à la direction générale, votre mission principale s'articule autour de la gestion des projets stratégiques et des méthodologies de planification et de gestion de la stratégie de l'Organisation ainsi que son alignement sur la stratégie globale.

Principales Attributions :

  • Assurer la mise en œuvre correcte du processus de planification stratégique de l'Organisation en alignement avec le processus global.
  • Mettre en œuvre les normes internationales pour la gestion, le suivi et le contrôle des projets.
  • Fournir des informations à la Direction Générale concernant la performance des initiatives stratégiques et des projets afin de permettre une prise de décisions en temps opportun.
  • Établir et suivre le portefeuille de projets stratégiques, assurant que toutes les idées / opportunités proposées sont bien soutenues et alignées sur la stratégie du groupe.
  • Fournir un feedback sur les résultats des projets stratégiques et la portée des initiatives stratégiques.
  • Maintenir et assurer la mise en œuvre de la politique des Projets du groupe.
  • Collaborer à la mise en œuvre des modèles de gestion des connaissances et d'amélioration continue.
  • Être en contact avec toutes les fonctions et managers de la Société pour assurer la bonne exécution et saisir les occasions d'affaires.
  • Profil recherché :

  • De formation Ingénieur d'Etat ou lauréat d'une Grande Ecole de Commerce
  • Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste de PMO dans le secteur industriel
  • Vous êtes parfaitement bilingue (Français, Anglais)
  • Vous disposez de compétences analytiques, une réflexion stratégique, une bonne aisance en communication, des capacités de leadership et d'impact.
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature