Responsable service après-vente
Marocadres
Casablanca
il y a 6j
source : Emplois.co

Entreprise

Acteur incontournable de la salle de bains depuis plus de 120 ans, Jacob Delafon s’illustre par son savoir-faire ancestral.

Grâce à son expérience acquise au fil des décennies, la marque donne le jour à des produits d’une qualité irréprochable, pérenne, esthétique et toujours plus design.

La société et chacun de ses collaborateurs ont pour mission de contribuer à améliorer la qualité de vie pour tous ceux qui sont séduits par nos produits et nos services.

Poste

Responsabilités précises :

Responsable SAV :

  • Met en place et gère une organisation Après-ventes par région.
  • Dirige et gère l’équipe Après-vente.
  • Développe l’autonomie de l’équipe à travers des programmes de formation.
  • Développe l’autonomie des distributeurs à travers des programmes de formation.
  • Développe et accompagne l’équipe locale pour répondre aux besoins des clients.
  • Assure un partenariat de qualité avec les entreprises de plomberie pour aider à l’installation de nos produits.
  • Répond à toutes les questions techniques concernant les produits commercialisés et joue de ce fait un rôle central dans l’interaction avec le Client et la satisfaction de celui-ci, après la vente.
  • Soutient nos offres et produits pour les grands projets.
  • Son équipe est le support pour toute question technique
  • Responsable Merchandising :

  • Dirige et coordonne avec le Responsable Marketing les grands événements (expositions, inaugurations showrooms, Salons )
  • Gère la relation avec les différents fournisseurs dans le cadre de la mise en place des showrooms
  • Sélectionne avec le responsable marketing les produits à installer dans les shows rooms.
  • Valide les conditions spéciales de prix concernant les produits à mettre en exposition dans les showrooms distributeurs.
  • Est responsable de la réussite de l’implantation dans chaque SR avec le respect du timing.
  • Est responsable en collaboration avec les Responsables commerciaux de zone de l’entretien de Showrooms et leur mise à niveau.
  • Est responsable en collaboration avec les Responsables commerciaux de zone de l’introduction des nouveaux produits dans nos SR.
  • Soutient et accompagne les Responsables commerciaux de zone dans les projets de merchandising.
  • En corollaire à ce rôle, gère aussi certains aspects administratifs (syndic immeuble, affaires avec la commune, )
  • Positionnement Client / Fournisseur :

  • Le titulaire est client de l’ensemble de l’équipe commerciale, la maintenance, la logistique et les finances.
  • Profil

  • Niveau Bac+4
  • Expérience probante sur un poste similaire
  • Connaissances techniques
  • Facilité de contact et de communication
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature