Senior Office Manager
Brain Management
Casablanca
il y a 6j

Mission

  • Gestion administrative et RH liée aux salariés
  • Gestion des missions liées aux arrivées / départs des salariés
  • Gestion de l’accueil des candidats, gestion des appels téléphoniques entrants
  • Gestion du bureau : assurer la bonne tenue quotidienne des locaux (commandes de fournitures, maintenance des locaux, optimisation de l’espace, amélioration du cadre de travail ), relations avec les fournisseurs
  • Relation mensuelle avec l’expert-comptable (traitement des factures + Règlement)
  • Gestion des notes de frais
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Gestion des réservations de salles et des déplacements des salariés
  • Admin : secrétariat de direction + Support organisation event.
  • Profil

  • Organisé(e)
  • Pack Office courant
  • Disposant d'une belle capacité d'adaptation
  • Qui a le sens des priorités
  • A l'aise avec les outils informatiques et technologiques
  • Niveau d'expérience :

    Niveau d'études : Bac+5

    Bac+5

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