Chargé de Suivi des Prestations Info Gérées
Caisse de Dépôt et de Gestion
Morocco
il y a 5j

Présentation de l'entreprise

Institution financière, créée sous forme d'établissement public par le Dahir du 10 février 1959, la Caisse de dépôt et de Gestion a pour rôle central de recevoir, conserver et gérer des ressources d'épargne qui, de par leur nature ou leur origine, requièrent une protection spéciale.

Impliqué dans les principaux projets structurants du Maroc, le groupe CDG est aujourd'hui l’un des premiers investisseurs institutionnels du Royaume et un acteur majeur de l'économie nationale.

Son ambition consiste à contribuer activement au développement économique et social du pays.

Missions

La Caisse de Dépôt et de Gestion cherche à pourvoir un poste de Chargé de Suivi des Prestations Info Gérées au sein de sa Direction Sécurité de l'information et Infrastructure IT.

Principales missions du Chargé de suivi des prestations info gérées :

  • Contribuer à la définition et à la validation des besoins des bénéficiaires des services externalisés
  • Assurer le suivi de la relation d'infogérance avec les prestataires de service
  • Contribuer à l’optimisation des performances et qualité des prestations info gérées
  • Assurer le suivi des demandes et de la résolution des incidents
  • Contribuer au traitement des réclamations des utilisateurs par rapport aux prestations d’info gestions
  • Assurer le suivi du parc informatique et des infrastructures SI
  • Contribuer au suivi des demandes d’achats, AO, marchés sur le volet technique SI
  • Contribuer à l’élaboration et à la production des Tableaux de bord de suivi de la relation d’infogérance
  • Profil recherché

  • Formation bac 5, d’une école d’ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en informatique
  • Ayant environ 02 années d’expérience dans un poste similaire, dans un environnement d’infogérance complexe et exigeant
  • Très bonne connaissance des techniques d'évaluation de prestations info gérées
  • Un bon sens de l’analyse
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Un bon niveau de communication
  • Approche qualité et satisfaction client interne
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature