Assistante back office
Leyton Casanearshore
Casablanca
il y a 2j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Structurer la démarche de cadrage et de relance

  • Obtenir de façon hebdomadaire un état de suivi du portefeuille dédié
  • Aider les membres de l'équipe en cas de surcharge de travail
  • Assurer la fiabilité et la clarté des informations consignées dans l'Application (Etape du dossier, montant remboursé, date de remboursement, blocage...)
  • Profil Recherché

  • Bac+2 / 3, idéalement en économie.
  • Bonne maîtrise de la langue française
  • Première expérience en centre d'appel.
  • Capacité d'écoute, Pragmatisme, Curiosité
  • Sens de l'organisation et bonne gestion du temps
  • Autonomie et pro-activité
  • Avantages sociaux et autres

  • D'excellentes conditions de travail .
  • Plan de carrière pour chacun de nos collaborateurs ;
  • Et plein d'autres avantages sociaux ( Transport, Mutuelle à 85%, retraite complémentaire, challenges quotidiens, déjeuners et sorties d'équipes, Fun team.
  • Amplitude horaire

    08H30 à 18H00 avec 01h30 de pause déjeuner + weekend OFF

    4500 dhs + primes

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