Assistante de Direction
Caisse de Dépôt et de Gestion
Morocco
منذ 2 يوم

Présentation de l'entreprise

Le Pôle Prévoyance de la CDG (CNRA / RCAR) a pour mission de contribuer au bien-être du citoyen marocain par la participation au développement économique, social et humain de notre pays à travers une gestion moderne et efficiente des fonds de prévoyance et régimes de retraite.

Ainsi, le Pôle Prévoyance est composé des Directions : Métier, Ressources Métier Communes, Support, Ressources Humaines, Pilotage, Développement et Audit & Risques.

Vision du Pôle Prévoyance

La vision du Pôle Prévoyance à l’horizon 2020 est de Consolider notre position de gestionnaire de référence des régimes de retraites et fonds de prévoyance au niveau International .

Missions

Acteur majeur dans le paysage de la retraite, le Pôle Prévoyance de la CDG (CNRA / RCAR) a pour mission d’assurer la gestion des régimes de retraites et des fonds de prévoyance confiés sous mandat tout en contribuant au développement économique, social et humain du pays.

Le Pôle Prévoyance vise à consolider le caractère de tiers de confiance en tant que gestionnaire de référence des régimes de retraites et fonds de prévoyance.

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Caisse de Dépôt et de Gestion recrute pour son Pôle Prévoyance une Assistante de Direction .

Description du poste

Rattachée au Directeur du Pôle Prévoyance, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Assurer la réception du courrier, des emails et des appels téléphoniques et en assurer le filtrage et la diffusion / transmission
  • Assurer la conception et la rédaction de notes, correspondances, réponses aux courriers et la mise en forme des documents et rapports à usage interne ou externe
  • Assurer la préparation des réunions et des dossiers les plus structurés et les plus confidentiels (Comités de directions, PV des réunions )
  • Assurer le suivi du / des calendriers et des déplacements du responsable hiérarchique et en organiser la logistique (prise de rendez-
  • vous, organisation de réunions, de déplacements, de conférences, de manifestations )

  • Assurer la consolidation des informations de reporting provenant des autres directions
  • Profil recherché

    De formation Bac 4 / 5, vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée de 8 ans minimum dans l’assistanat de direction au sein d’un établissement similaire.

    Vous disposez des compétences suivantes :

  • Excellent niveau en arabe, français oral et écrit et un bon niveau en anglais
  • Interagir avec une grande aisance relationnelle
  • Maîtriser les modalités d’accueil professionnel
  • Avoir le sens de l’organisation et de gestion des priorités
  • Faire preuve d'autonomie, d’efficacité et d'initiative
  • Sérieux, rigueur, ponctualité, disponibilité, confidentialité et discrétion
  • Proactivité, réactivité et grande capacité d'adaptation
  • Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques
  • Evoluer dans un environnement aux exigences élevées
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