Directeur Programme Banque
Michael Page International
Morocco, MA
il y a 2j

Job Description

Les principales missions sont les suivantes :

Définit la stratégie Customer expérience sur le marché des jeunes avec les équipes métier, la déploie et assure la pertinence des processus de contact client à chaque étape de son parcours.

Définit la stratégie de connaissance client de l'entreprise et organise les canaux de collecte de feedbacks (réseaux sociaux, téléphone, email, sms ).

Définit et met en œuvre avec les métiers les dispositifs d'animation et de pilotage des plans d'actions de conquête sur les marchés des jeunes.

Développe les partenariats externes, les offres et les animations permettant d'accompagner au mieux le changement et la transformation de l'entreprise pour la conquête et la fidélisation des clients jeunes .

Garant de la qualité, de la cohérence et de l'homogénéité de la CX à travers les différents canaux (agences, CRC, web,)

Développer les outils de communication et de partage pour favoriser l'échange des best practices et développer les bons réflexes que chacun doit développer tout au long du parcours client.

The Successful Applicant

8 ans minimum d'expérience professionnelle dans un univers distribution omnicanale à forte dimension internationale.

Une expérience réussie dans la mise en place d'un plan de Customer Experience.

Une parfaite maîtrise de la gestion de projets complexes, idéalement dans un contexte multiculturel.

Une capacité à conduire les équipes dans le changement et la transformation de modèles et de process existants.

Un leadership naturel et une expérience en management d'équipe.

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