Gestionnaire HELP DESK
Atires Partners
Casablanca, MA
il y a 2j

Nous recherchons un gestionnaire Help Desk pour le compte d’une SSII basée à Casablanca.

Vos missions :

  • Prendre en charge les demandes et les traiter conformément aux procédures en vigueur dans le respect des délais,
  • Assurer l’interface avec le site en terme de communication et d’informations sur le traitement des demandes,
  • Participer au suivi et à l’apurement du portefeuille des demandes,
  • Contribuer à la constitution des reporting périodiques du Service Clients
  • Respecter les conditions de qualité telles que définies par l’entité Qualité et Performance .
  • Connaissances professionnelles :

  • Etre capable de différencier entre les différents types de demandes client,
  • Maîtrise des outils : Clarity, BO, ITSM, GDI.
  • Parfaite connaissance des équipes et de leur domaine d’intervention technique ou fonctionnel pour faciliter l’affectation des demandes,
  • Parfaite maîtrise des processus et procédures du Service Clients.
  • Maîtrise de l’anglais .
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature