CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT CRM
RED TIC
Casablanca
il y a 5j

Missions :

  • Créer des campagnes d’appels entrants et sortants autour des CRMs ;
  • Développer et mettre à jour des scripts associés à ces campagnes ;
  • Assurer la réception, le traitement, l’injection, l’analyse, la restitution et l’archivage des fichiers d’appels sortants pour nos différents clients ;
  • Piloter au quotidien des campagnes d’appels sortants (ajustement de la stratégie d’appels, recyclages, restrictions, ) ;
  • Etre un support aux opérations pour toute question relative au moteur d’appels Hermès Net / Easyphone.
  • Profil recherché : CRM

  • Titulaire d’un bac+3 ou plus en provenance d’une école d’ingénieur ou équivalent.
  • Vous avez une première dans le développement autour des CRM Vocalcom et Altitude ainsi que dans les centres d’appels ;
  • Vous êtes autonome, dynamique et vous avez l’esprit d’équipe.
  • Compétences techniques requises :

  • Des connaissances en Altitude et Vocalcom serait un atout ;
  • Connaissances du langage SQL, PL / SQL et base de données (SQL Server, MySQL) ;
  • Connaissance en développement orienté objet et des technologies web : PHP, ASP , Java,.Net, perl, XML, CSS3, Html5, Javascript (JQuery, Web2.0 / Ajax) ;
  • Avoir l’esprit d’analyse, service et support client ;
  • Expérience dans le domaine des centres d’appels.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature