Chef de Réception Hôtellerie H/F – Adagio Casablanca
Adagio Casablanca
CASABLANCA, North Morocco, Morocco
il y a 11j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 02-04-2019

Skills

Level of Education Vocational education Areas of study Hospitality Professional experiences 6 to 10 years Languages essential French

Arabic (Fluent)

Essential and optional requirements

Véritable leader et proche de vos équipes, vous avez le sens des responsabilités. Vous avez déjà une expérience managériale et appréciez transmettre votre savoir.

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’accueil sont vos atouts. Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.

Vous appréciez de travailler en équipe.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit , la maitrise d’une autre langue serait un plus.

Adagio s’engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l’accueil de personnes éprouvant des difficultés d’insertion.

Ce poste est ouvert à toutes et à tous.

Key tasks

Dans le cadre de l’ouverture de son premier établissement au Maroc, à Casablanca sous l’enseigne Adagio, nous recrutons pour le compte de l’exploitant : son / sa Chef de Réception.

L’établissement comportera 96 appartements, un rooftop avec piscine et restauration, 4 salles de séminaires et 1 salle de fitness.

Notre lobby se réinvente grâce à notre concept Le Cercle qui vise à favoriser la convivialité en créant un lieu de vie où nos clients peuvent se retrouver, discuter, partager et cuisiner ensemble.

Vous avez du PEP'S et que vous êtes PÉTILLANT(E). Vous êtes souriant(e), vous aimez donner un service de qualité en toute circonstance.

L'hospitalité est pour vous une seconde nature ?

Rejoignez-nous !

Vous avez pour rôle de seconder la Direction dans l’accompagnement de nos réceptionnistes et de garantir le bon déroulement du séjour de nos clients et ainsi être garant(e) de l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques .

Chez Adagio, un Chef de Réception hôtelier a pour responsabilités :

  • Relation et Expérience Client : vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, dans le respect des procédures internes.
  • Vous anticipez et gérez toute situation afin de garantir la satisfaction de nos clients.

  • Gestion administrative et financière : vous veillez à la bonne gestion des réservations, montez les dossiers groupes et vous vous assurez de la bonne tenue des standards de la réception.
  • Vous contrôlez quotidiennement les encours, vous suivez la bonne gestion et la facturation de l’arrivée au départ du client ainsi que la gestion et la clôture des comptes clients.

  • Résultats économiques et Développement Commercial : vous prenez part, avec votre responsable, aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle.
  • Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété.

  • Management et animation d’équipe : vous participez au recrutement, à l’intégration, à la formation et au développement des compétences des collaborateurs.
  • Vous fédérez et motivez les collaborateurs autour de la marque et de ses valeurs.

    Adagio and its people

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